Retrouvez toute l'actu de l'OM, les transferts de l'om ainsi que lees presentations des matchs et les matchs en direct de l'OM en integralite sur OMSupporter.
Chaque semaine, un debat sur l'OM ainsi que des analyses sur les matchs a venir avec les apres matchs qui permettront que vous puissiez vous exprimer librement sur les derniers evenements de l'OM .
Bonne visite sur OMSupporter

Liens Rapide: Live Lens - OM - Actu OM - Effectif OM 2007/2008 - Transferts OM 2008 - Live OM
Prochain Match: Toulouse - Marseille (Ligue 1: 26ème Journée)
Votez pour OMSupporter:  Votez pour ce site au Weborama - Votez sur Meilleurduweb

Miralem Pjanic interesse !

Un départ de Niang ? Ou l'arrivé d'un jeune prodige ? OMSupporter suivera à la lettre toute l'Actualité des Transferts de l'OM.

Miralem Pjanic interesse !

Messagede OMstyle' le 14 Avr 2008 15:36

Les dirigeants marseillais évoquent Miralem Pjanic
Source : omplanete.com

Image

L'intérêt de l'Olympique de Marseille concernant le meneur de jeu messin, Miralem Pjanic, commence à faire parler ici et là. C'est pourquoi le déplacement de samedi en terres lorraines a délié les langues du président, du directeur technique et du coach marseillais, extraits :

Pour Pape Diouf, le statut de l'OM fait que "tous les bons joueurs nous intéressent, même s'il a peut-être été un peu moins fort que d'ordinaire ce soir".

Eric Gerets semble apprécier les qualités du jeune milieu : "c'est un joueur qui est toujours bien. Il a une belle carrière devant lui".

Si le président et le coach ne se sont pas trop étalés, José Anigo, lui, a pris un peu plus de temps : "c'est un garçon intéressant. Il a de la qualité. J'en avais déjà parlé avec son agent Forster avec qui j'ai joué. Nous continuons à le suivre. Mais si l'on doit entamer des discussions, on le fera avec le FC Metz, car nous avons trop de respect pour ce club pour faire autrement. C'est vrai que la descente en Ligue 2 pourrait faciliter les choses".

Ainsi, l'intérêt pour le garçon semble réel pour ce meneur de poche qui, s'il n'a encore rien prouvé en Ligue 1, ne demande qu'à s'exprimer dans un club plus huppé.
Anigo finit en donnant son avis sur la possible inadaptation du jeune joueur face au volcan du Vélodrome : "on disait la même chose de Nasri. Il a montré qu'il avait les épaules assez larges. Pjanic peut les avoir aussi".

Pour l'anecdote, lors de la 19ème journée et la réception de Sochaux (défaite 2-1), Pjanic avait réduit la marque à la 87ème minute sur un pénalty, retiré en raison de l'entrée hâtive de Gueye dans les 16m, et alors que les supporters messins qui se trouvaient derrière les buts encourageaient le portier sochalien.
Vous avez l'âme d'un interviewer ? Alors venez sur ce ce lien nous prouver vraiment qui vous êtes.
OMstyle'
Webmaster

Re: Miralem Pjanic interesse !

Messagede Grims le 14 Avr 2008 15:53

c'est l'une des premieres fois où sur une rumeur je suis pratiquement sûr qu'elle sera réalisée ;)

-Metz déscend en L2
-Metz ne demandera pas plus de 2 000 000 millions pour le lacher
-Les dirigeants Marseillais adore ce type de joueurs et ont l'air déterminé ...

autant de conditions qui me font dire que Pjanic rejoindra les rangs Marseillais dès le mois de Juin :D
Grims
Modérateur Général

Messagede Drogbou le 19 Avr 2008 20:12

Tu oublie tout les autres grands clubs qui s'intéressent à ce joueur !
Image
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" @ O.Widdle
Drogbou
Débutant

Messagede Olympien le 20 Juin 2008 21:36

Je pense qu'on n'a pas le budget pour acheter ce joueur, car quand on voit qu'il y'a beaucoup d'autres grands clubs sur ce joueur (Inter milan, Lyon, Real madrid...), on se dit que l'on n'a pas les sous ! :cry:
Olympien
Nouveau

Messagede Drogbou le 21 Juin 2008 16:35

Il a signer à Lyon ...
Image
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" @ O.Widdle
Drogbou
Débutant

Messagede Olympien le 23 Juin 2008 12:26

oui :(
Olympien
Nouveau

Messagede PLANETEFOOTBALL le 24 Juil 2008 21:37

SALUT moi sur http://WWW.OM.OODINI Je savai deja depuis longtemps que l'on ne l'aurai pas
PLANETEFOOTBALL
Nouveau

Messagede coco70 le 11 Aoû 2008 08:08

Ouais ba ton site ne marche pas alors...
pis je pense pas que aucun site ne sache beaucoup de chose avant les déclarations officielles, c'est juste un coup de poker gagnant...
*^**^**^ Allez l'OM ^**^**^*

Joueur né entre 1993 et 1995 a la recherche d'un club ?
http://www.asvg-foot.skyrock.com
Uniquement en Haute Saone (70)
coco70
Nouveau

Retourner vers Transferts OM 2008/2009